Affrontez vous dans des matchs de paintball compétitifs sur un campus universitaire en VR. C’est que propose le jeu POW POW : Dye It Up !
Le Battle Royale est un style de jeu multijoueur dans lequel plusieurs équipes s’affrontent. La dernière équipe ayant encore un survivant en fin de partie remporte la victoire. Le plus souvent, ces tournois se déroulent sur de vastes cartes à l’air libre. POW POW : Dye It Up ! propose donc plutôt de vous confiner cet hiver dans un campus universitaire pour changer.
Le développeur Polonais PunkPirates semble offrir un changement rafraîchissant dans le domaine du Battle Royale. Au lieu d’utiliser de vraies armes à feu, vous vous battrez à l’aide d’une variété d’armes à base de peinture. Vous pouvez même utiliser un oreiller pour le combat rapproché. En explorant l’environnement du campus, vous découvrirez divers nouveaux lieux. Au delà des salles de classe et des couloirs vous retrouverez un gymnase et même un fort en oreillers.
Le jeu proposera quatre modes au lancement. En plus du classique Battle Royale, il y aura le Splashfight (free-for-all), le Pillow Fight (combat d’oreillers) et un mode de jeu appelé Capture the Panties (panties = culottes). Les joueurs auront en plus la possibilité de personnaliser leur avatar avec une bonne variété de skins.
POW POW : Dye it up ! sera lancé d’ici la fin de l’année sur SteamVR Early Access. Aucun prix officiel n’a encore été annoncé.
Personne n’as remarqué la référence, oups pardon le copier coller de la série Community ? Avec le campus qui ressemble, les jeux aussi et on dirait même les personnage jouable et surtout le titre !!! Bref vite je veux incarner Jeff ^^