La mise à jour de juin pour Population One ajoutera de nouvelles armes, un mode classé et une surprise est là pour les possesseurs de veste haptique.
Ce 7 juin verra l’arrivée de trois nouvelles armes : des doubles Uzis, le fusil d’assaut FAL et le fusil d’assaut automatique RFB. De quoi dézinguer vos adverses avec toujours plus de plaisir. J’avoue avoir un petit faible pour les Uzis dans pas mal de jeux. Mais ce n’est pas tout puisque la refonte des armes précédemment promise sera lancée. Cela inclut une vitesse un peu plus accrue pour les balles. Mais aussi, un retour haptique pour le rechargement, des réticules et des modèles de recul redessinés, ainsi qu’un rééquilibrage des armes.
Outre ces éléments, Population One ajoute un mode classé avec les évènements de match mensuels. En mode classé, vous gagnerez des points lors des matchs d’escouade qui vous permettront d’obtenir de nouveaux paliers. Mais aussi et surtout, tout un tas de nouvelles récompenses. D’autant plus appréciables que le Store du jeu s’est enrichi de nouveaux objets et l’interface utilisateur a été rafraîchie.
Mod bHaptics :
Mais ce que l’on n’avait pas vu venir, c’est bHaptics. La firme propose un mode pour la prise en charge intégrale du jeu avec sa veste à retour haptique. Vous pourrez donc ressentir tous les tirs qui vous touchent. Bras, dos, tête, tout est désormais pris en charge de façon très précise. Et outre une augmentation évidente de l’immersion, vous pourrez donc savoir avec précision d’où viennent les tirs qui vous touchent.
Bien évidemment, les choses ne s’arrêtent pas là, et vous aurez donc la possibilité de ressentir plein d’autres choses. On pense notamment au vent quand vous planez, au moment où vous êtes réanimé ou encore le fait de grimper qui est dorénavant retranscrit. Même secouer un soda aura son petit effet rien que pour le fun avec ce que l’on considère comme la meilleur veste haptique actuellement disponible.