La campagne Kickstarter du RPG d’erotic fantasy VR Iragon avance à grand pas. Le studio Repulse Game avait lancé une campagne de financement un peu plus tôt en juillet. Après trois ans de développement, il souhaitait réunir la modeste somme de 8500 dollars pour terminer le projet. Mais à 10 jours de la fin, la campagne a dépassé les 85 000 dollars.

Financé par plus de 2000 backers, c’est un RPG somme toute assez standard dans le fond, mais qui ajoute une touche érotique au gameplay. Il apporte un accent sur la narration et sur un héros dans un monde fantastique. Mais il apporte certaines choses inattendues comme par exemple une romance avec une sorcière bisexuelle. Vous pourrez d’ailleurs vous faire votre propre avis à l’aide d’une démo disponible ici.
Financé à 1000%, cela a permis à l’équipe d’atteindre trois des quatre stretch goals listés. Le dernier stretch à 125 000 $ permettra une personnalisation accrue des personnages. Avec une modification variée du type de corps féminin que vous rencontrerez en terme de proportion de la ligne ou de la taille. Un autre objectif reste caché, et nous saurons ce qu’il offrira que si le précédent est atteint.
Pour ceux qui souhaitent soutenir ce Kickstarter, le premier palier commence à 25$ pour une copie digitale du jeu. Le lancement officiel est prévu en juin 2022. Pour aguicher le chaland, le palier de 50$ comprendra un patch mod « nu » pour les PNJ pendant les combats. Je ne suis pas complètement sûr que cela change les stats en terme de combat ^^
Dans les faits, le titre est quand même rempli de créatures monstrueuses. Au-delà de femmes légèrement vêtues, il y a aussi de très nombreux soldats sans pitié à combattre. Le personnage principal Darick est pourchassé par un dangereux empire qui règne sur les terres. Pour l’aider dans son périple, vous devez apprendre la magie et le combat.
Moué, on attendra les tests.
Ben y’a la démo de dispo. Franchement, c’est pas si pire de manière générale.
Je testerais, mais je trouve la somme de départ demandée pas vraiment dans l’esprit kickstarter, c’est plus une prévente qu’un appel à projet quoi.
J’ai testé la démo, ca manque d’éléments de décor, mais ca peut être chouette niveau visuel. Ca fait bcp penser à Dragon Quest et c’est pas plus mal.
Par contre, vu que je n’ai pas réussi à utiliser les boules de feu, bah je suis bloqué au début de la démo, vous avez réussi vous ? mes sors tombent à mes pieds 🙁
Il faut les lancer comme une grenade, ca part pas tout seul comme dans skyrim !