Hello les amis ! Pas plus fan de Sandbox que ça, il était temps de faire un test du mode Donjon de Blade and Sorcery. Celui-ci apportant une partie de ce qui manque pour toucher un nouveau public. Au menu de cette vidéo, violence gratuite et délire de psychopathe. Ce jeu touchant clairement les plus bas instincts du public.
Toute phrase, action ou exclamation dans cette vidéo ne représente en rien les pensées et les opinions personnelles de l’auteur et encore moins celles des divers membres de la chaine ou du site Daily-VR du groupe ETR.
Cette vidéo est uniquement présentée à but humoristique. Les cascades, scènes d’actions et de violences dans cette vidéo ont été réalisées par des professionnels, et dans un cadre de très grande maîtrise de soi et du média utilisé, n’essayez en aucun cas de reproduire ces gestes.
En complément de la vidéo sur notre chaîne, votre serviteur a poussé le trip encore plus loin et vous présente une version longue de la vidéo non censurée. Et surtout encore plus grasse verbalement pour ceux susceptibles d’apprécier un humour noir sans limite (âmes sensibles s’abstenir). Enfin, je rappellerai encore une fois que cette vidéo ne représente en aucun cas les pensées réelles de son auteur. Il ne s’agit bien évidement que d’un jeu. Et, d’une volonté ironique d’un goût particulièrement douteux. Un peu de fraîcheur en ces temps où la liberté d’expression s’amenuise de jour en jour ?