Les packs du site Fanatical sont régulièrement très intéressants et le nouveau bundle baptisé : “Fabriquez votre propre Bundle de jeux Quest” ne fera pas exception.
En effet, le pack vous proposera pas moins de 18 titres parmi lesquels vous choisirez ce que bon vous semble. Certains meilleurs que d’autres dirons-nous mais il y a de quoi vous faire plaisir à bon prix.
Au total, c’est possiblement un pack d’une valeur de 175€ environ que vous pourrez acquérir pour moins 55€. Une bonne occasion de remplir votre catalogue de jeux pour passer vos prochaines vacances avec votre Quest.
Voilà en tout cas, ce que nous retiendrons de ce pack :
- Zero Caliber : Un excellent jeu shooter multi.
- A Fisherman Tales : Un super jeu d’enigme jouant sur les échelles
- Down the Rabbit Hole : Alice au pays des merveilles en VR
- Anshar 2: Un jeu de vaisseau plutôt bien fichu
- Mare : Aventure et énigme avec des airs de Ico
- Carly and the Reaperman : L’un des rares jeux de plateforme asymétrique disponible
- Prison Boss VR : Un petit trip derrière les barreaux
- Electronauts : Un jeu de création musicale incroyablement riche.
Pour rappel, “Fabriquez votre propre Bundle de jeux Quest” de chez Fanatical propose des clés Quest. Vous pouvez en retrouver en moyenne 3 par an, qui sont systématiquement différentes. Ce Bundle est une fois de plus très éclectique. Comme toujours, l’idée reste de varier les plaisirs à bon prix et ce Bundle ne déroge pas à la règle.
certains sont coimpatibles rift ou pas ?
Salut @Ezechiel, oui en crossbuy tu as Mare, Electronauts, Traffic jams, Prison boss, Down the rabbit hole et Wands ça c’est sur. D’ailleurs il me sembler que A fisherman’s tale l’était également mais pourtant il n’est pas dans la liste : https://www.oculus.com/experiences/quest/section/2335732183153590/