No Man’s Sky n’en finit plus d’évoluer encore et encore et voici donc une nouvelle mise à jour pour vous permettre désormais d’être un hors-la-loi.
Hello Games présente donc la mise à jour Outlaws, qui met l’accent sur les affaires louches et les pirates de l’espace. Bien évidemment celle-ci est compatible avec tous les supports et donc jouable en VR. No Man’s Sky proposera donc de nouveaux systèmes dit Hors-la-loi. Des environnements un peu plus hostiles qu’à l’accoutumée où vous pourrez participer à des missions organisées par des pirates. Mais aussi, faire passer des marchandises illégales dans la galaxie et échapper aux autorités.
Les pirates ont pris le contrôle de stations spatiales dans tout l’univers. Ils les utilisent comme bases pour mener des opérations de contrebande et attaquer les planètes et les colonies voisines. Les joueurs ont donc le choix : rejoindre les pirates en tant que renégats et les aider dans leurs activités néfastes, ou les affronter dans les combats spatiaux dynamiques.
Les joueurs pourront désormais recruter leur propre escadron de pilotes, qui rejoindront le front en cas de besoin. Il faudra partir à la recherche d’équipiers idéaux dans toute la galaxie et faire évoluer votre fidèle équipage de ses humbles débuts vers une unité d’élite.
Au cœur de cette mise à jour on trouve un tout nouveau vaisseau, la classe Solar. Celui-ci est équipé de voiles comme le montre la vidéo ci-dessus. Ce nouveau vaisseau très recherché et doté d’une technologie unique se trouvera le plus souvent dans les systèmes occupés par les pirates.